LE REPOS
Better Eyesight April 1920 - Vol.II, N°4
Traduction : Association l'Art de Voir
Toutes les méthodes d’amélioration des erreurs de réfraction correspondent simplement à des façons différentes d'obtenir du repos.
Chacun obtient ce repos à sa manière.
Certaines personnes peuvent reposer leurs yeux simplement en les fermant. Des améliorations complètes ont été constatées en alternant la fermeture plus ou moins longue des yeux avec l’observation momentanée de la carte de test.
D’autres personnes éprouvent plus de fatigue à garder les yeux fermés plutôt qu’ouverts. Certains peuvent reposer leurs yeux en les couvrant avec la paume des mains, pour en exclure toute lumière ; d'autres n’y réussissent pas et doivent être aidés par d'autres moyens avant de pouvoir pratiquer le palming.
Certains parviennent immédiatement à se souvenir ou à imaginer que les lettres qu'ils souhaitent voir sont parfaitement noires, et avec la relaxation qui s’ensuit, leur vision devient immédiatement normale. D'autres ne peuvent le faire qu'après un temps considérable. Glisser l’attention d'une lettre à l'autre est une métho...
...
Je souhaite lire l'intégralité de cet article et autres 19 articles du "Better Eyesight Magazine" traduits en français par les membres de l’Association l'Art de Voir.
"Dr W. H. Bates, Visionnaire de la vision", livret de 56 pages, format pdf à télécharger.
Tarif : 4,90 €
Paiement en ligne via la plateforme HelloAsso
Écrire commentaire